Persia
Esthétique et anti-âge
Injection d'Acide Hyaluronique (AH)
Peeling
Mésolift
Méso LED
Persia
Injection d'Acide Hyaluronique (AH)
Les produits d’acide hyaluronique sont des gels viscoélastiques d’acide hyaluronique réticulés (sauf pour les produits de mésothérapie), stériles, d’origine non animale et sont injectés pour corriger les rides, les plis et l’ovale du visage ou pour augmenter le volume des lèvres. Ces produits réticulés assurent une tenue moyenne entre 6 et 18 mois. Ces tenues varient en fonction du type de peau, des zones traitées, des quantités injectées, de la technique d’injection mais également de l'hygiène de vie.
Avant
Persia
Après
Persia
Méso LED
Il est possible d'associer au traitement par mésolift de la lumière LED qui permet de potentialiser les effets de la mésothérapie.
Persia
Mésolift
En mésolift, l’acide hyaluronique injecté est non réticulé. Ce type d'injection en nappage ou en papule permet une amélioration du teint et une meilleur hydratation cutanée.
Persia
Peeling
Le Peeling est une technique médicale qui consiste à appliquer sur la peau un acide dermatologique . Il a pour objectif la réduction des signes de vieillissement cutané en améliorant la texture et la souplesse de la peau. Il permet de resserrer les pores dilatés, une atténuation des rides et des taches pigmentaires.

Il existe trois type de peeling:
1. Peeling superficiel
2. Peeling moyen
3. Peeling profond.

A l'occasion de la consultation le Dr Anita Hashemi évaluera vos besoins, expliquera précisément les avantages et contraintes des différentes techniques et définira avec vous le schéma thérapeutique le plus adapté. Toutefois compte tenu de son caractère invasif qui impose un suivi spécifique, le Dr Anita Hashemi n'effectue pas de peeling profond.
Persia
Traitement des rides d'expression (Botox ou toxine botulique)
Ce type de traitement permet par une injection de produit adapté, le blocage partiel des muscles responsables des rides d'expression. Son action est limitée dans le temps.
Menu
Téléphone: +33 6 73 96 48 52
Atténuer les imperfections de la peau avec la radiofréquence

Radiofréquence ablatif et ultrason combiné

Le Legato II de Alma laser est une machine qui combine 2 procédés sophistiqués alliant:

• iPixel RF ou RadioFréquence Fractionnée (RF) permet la création de micro canaux verticaux (effet micro plasma). Selon les réglages, ces canaux vont être plus ou moins profonds tout en conservant des zones de peau saine autour de ces micro-canaux. En stimulant la fabrication naturelle de collagène, il va favoriser la réparation de l'épiderme et créer un effet tenseur sur la peau.

• Le module IMPACT va permettre par le biais des ultrasons par impacts successifs, la pénétration trans-épidermique de produits actifs comme l'Acide Hyaluronique les Vitamines .... Cette technique permet de faire pénétrer en profondeur ces produits actifs et donc de booster durablement la réparation naturelle des tissus.

Nous pouvons utiliser cette combinaison thérapeutique dans de nombreuses indications comme:

Persia
Les vergetures
Les cicatrices disgracieuses
Les cicatrice d'ACNE
La tension cutanée
Rajeunissement
La machine à radiofréquence
Légato 2
Voir la vidéo de démonstration